Ce matin, c'est plutôt cool, on doit faire laver du linge, trouver des billets pour aller à Bagan et publier sur notre blog. La connexion internet n'est pas très bonne ce matin à l'hôtel, nous décidons d'aller au Chillax, un restaurant pour consommateurs en mal de pizzas, quesadillas et bouffe mexicaine. Le progrès? Faut -il y noter une profonde révolution envers l'occident? À méditer. Leurs jus de fruits y sont excellents. De notre côté, nous avons abandonné le riz et les pâtes depuis 3 jours et dévorons légumes et fruits. Et ce n'est pas ce qui manque.
Nous nous mettons en quête de vélos pour aller vers les chutes d'eau chaude. Il faut compter 10 kms sur une route remplie de nids de poule, de poussière rouge, de camions. On doit rouler sur le bas côté par sécurité. L'entrée des sources étant exorbitant, nous montons jusqu'au point de vue, puis poussons 3 kms plus loin jusqu'à un village qui ressemble à Andernos, pour ceux qui connaissent : maisons sur pilotis, bateaux...
Thomas y trouvent même des partenaires de badminton!
Nous rentrons, et avant de rendre les vélos, partons pour un domaine viticole pour admirer le coucher du soleil et accessoirement goûter à leur vin, qui est plutôt pas mal.
Retour après environ 25 bornes! On se reposera demain! Pour le repas du soir, nous ne trouvons malheureusement pas de place dans un restau indien. On se rabat au Sin Yaw, un restau local où nous dégustons des filets de poisson préparés avec des herbes, citron, gingembre. Un pur délice!
Andernos, les vignes, le marche de La Teste... Vous nous prendriez pas pour des americains ?
RépondreSupprimer