jeudi 4 janvier 2018

Ouf!

Le lendemain, nous partons en scooter, marre de cette route défoncée et poussiéreuse.  On perd du temps pour acheter des billets de bus pour aller à Thakkek vendredi. La guesthouse en vend, on y revient finalement.

On s'en va en direction d'une chute d'eau,  il nous faut 25 mn pour arriver sur le site. Là encore, la route est épouvantable.  Le lieu semble abandonné.  Il y avait autrefois des tyroliennes, un immense stationnement.  Tout cela semble mort au profit de bassins d'eau qui ont plus la côte des Coréens.  Ça fait notre bonheur, on peut l'admirer sans personne.
On n'ira pas vers le nord comme prévu, pas envie de manger la poussière.

On file après manger vers une autre grotte. 7 € l'entrée!  Du vol, encore...  on part vers un point de vue référencé sur la carte. On arrive tard et il y a 30 mn de montée difficile sur un chemin caillouteux. La nuit va tomber lorsqu'on va redescendre.  On sue, il y a une corde qui permet de se retenir. C'est sportif! Là-haut, la vue est à couper le souffle,  il y a un petit promontoire pour s'asseoir devant une vue à  360 degrés. Des femmes proposent des plats devant des marmites sur un piton rocheux!
On redescend très vite et on finit dans la pénombre, bien contents d'être arrivés au sommet.

















On est sauvés! 


1 commentaire:

  1. La tête du comptable devant le guichet automatique... On dirait qu'il a inventé l'argent !!!!

    RépondreSupprimer