dimanche 7 janvier 2018

Les loopers en folie

Être un "looper", ça ne s'improvise pas : il faut savoir préparer son sac,  choisir sa monture,  préparer son itinéraire.  Nous partons pour 4 jours. Aujourd'hui,  dimanche, nous faisons un premier tronçon de 50 kms, avec 2 grottes au programme.
Faut bien parfois des ratés, et ça commence maintenant.  En effet, n'ayant pas retenu les infos lues dans les blogs concernant la grotte Xienp lap, nous ne nous aventurons pas suffisamment profondément sur le chemin et, avec 2 autres touristes anglophones,  nous restons sur notre faim. La grotte d'Harry Potter, comme elle est surnommée,  ne nous laissera pas de souvenir impérissable,  et pour cause!

En ce qui concerne la 2e, son prix a encore augmenté passant à 3€. Faut quand même pas exagérer! On continue notre route.
On croise une voiture dans un ravin et quelques personnes, la police et des moines sur le bord de la route. Difficile de dire si ce sont eux qui ont eu un problème.
On essuie un orage après avoir fait une pause repas, et on continue la route.  Le temps est gris.
On ne perd pas de temps, ne sachant pas si la météo va se maintenir ou non, et on arrive très tôt à notre logement,  la Sabadee guesthouse.

On meuble le temps par un goûter...


PS : le croque-mort peut attendre,  le chauffeur est presque rétabli.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire