vendredi 18 décembre 2015

Balade dans la vieille ville

Après une nuit épouvantable et seulement 4h de sommeil pour moi. Tom, lui, a passé une nuit relativement bonne. (Remarquez, c'est la 1ere fois que je peux le regarder dormir,  d'habitude je fais la marmotte à ses côtés)  nous prenons des croissants au beurre et du pain beurré confiture tous droits sortis de la boulangerie française d'à côté. Nous allons dans le vieux Chang Mai, moi,  version tortue 2 de tension.. Tom est aux commandes avec son plan, faut accrocher sa ceinture,  la journée est lancée!

En gros, à Chang Mai, au lieu de créer des ronds points, ils ont bâti des temples.  Il n'y a que ça! Au bout d'un moment on décroche un peu, même si l'architecture est magnifique.
Je me mets en quête d'une pharmacie,  je me traîne trop. Et là,  en 2 temps 3 mouvements, j'obtiens ma ventoline sans ordonnance.  Je revis!!! Et du coup, le guide en profite pour me d onner un aperçu du programme spécial convalescence,  soit marche jusqu'à 17h. Je ne sais pas si j'ai gagné au change... dommage que j'ai été trop faible pour que l'on puisse louer des vélos.

J'ai tout de même droit à un petit repos bien mérité avant d'aller diner.

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire