mercredi 11 septembre 2013

Le centre commercial

Ubud n'est plus ce qu'elle était, il fallait y venir il y a 10 ans. Aujourd'hui, cela ressemble à la côte d'Azur avec ses boutiques Ralph Lauren et Pandora. Rien que des touristes et surtout des français. Première impression, donc, pas terrible. on pensait arriver dans un petit village traditionnel plein de charme. Le prix des chambres est exorbitant par rapport au lieu et beaucoup d'hôtels sont complets. Notre chauffeur a la gentillesse de nous amener sur une rue moins passante et il nous trouve une chambre à 23 dollars la nuit, mais pas de piscine.Tant pis, de toute façon on se prendra un orage violent en soirée qui nous laissera trempés jusqu'aux os.
Un problème technique nous empêche toujours de déposer les photos.Ce n'est pas faute d'essayer.
Au programme demain: visite des rizières à pied, la monkey forest et spectacle de danse en soirée. Pas le choix, il faut optimiser, ça passe trop vite. Ces 2j de perdus ne seront pas rattrapés et on a pour la 1ere fois l'impression que l'on survole un peu tout. En plus, on ne parvient pas à récupérer notre manque de sommeil.
On va sûrement zapper Amed et son épave. Dommage.


4 commentaires:

  1. On se calme les citadins !!!
    Vous ne pourrez pas tout tout voir, alors profitez, prenez le temps !!!! Reposez vous et allez à votre rythme... sinon vous allez rentrés épuisés et déçus !!!
    bises de Castanet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déçus ?, non pas possible, c'est juste qu'on ne se pose pas à Mtl, alors en vacances...et puis se reposer, alors qu'il reste 1 semaine et qu'il faudra attendre l'année prochaine pour repartir? IMPOSSIBLE

      Supprimer
  2. Ahmed et son épave !!!!! et pourquoi pas jacky et sa 4L ?
    Jacky, Jacky, ta 4L, ta 4L...
    Jacky, jacky, ta 4L elle est pourrie !

    Y sont a combien les polos Ralph Lauren ?

    RépondreSupprimer