lundi 23 janvier 2012

Les chutes d´iGUAZÚ

Arrivée à Iguazú,frais et dispo, y a pas à dire l´ avion, c´est cool..Pas de réservation de chambre. Tom a une piste via le routard. On demande , on fait un gros tour de pàté de maison, finalement on a le nez dessus. Residencial colonial, avec un nom pareil, on est certain d´arriver dans un endroit sympa.Ouf! il reste une chambre, au fond, après la piscine... là y´a des jaloux...On pose les affaires, petit plouf, on se détend. On part faire des courses, on fera un BBQ, histoire de ne pas perdre la main, avec une bonne bouteille. Les VACANCES!!
Lendemain, lever 7h, faut pas rigoler, on a les japonais aux trousses... Le parc ouvre à 7h30 mais comme on était fatigué, on a pas trop forcé. Faut trouver la navette. On l´a. On est encore dans la course. Arrivée 8h30, chaussure de rando aux pieds, 5l d´eau, la crème solaire, on y GO!!!
Tom a le plan en tete, faut prendre le p´tit train pour se rendre tout à fait en haut à la chute d´EL Diablo, pour ne pas croiser la foule qui devrait pas tarder.
Nos we de marche dans Mtl nous aide, on double tout le monde : " On les a tous nickés" dixit le guide... heu comment on dit en espagnol ??
C´est parti pour une GROSSE journée de marche ( on finira sur les rotules à 17h30) mais avec des images magnifiques en mémoire.

1 commentaire:

  1. Gogol il dit qu'en spanish ça se dit : Todos ellos eran nick
    M'enfin c'est gogol qui le dit .....
    Bisous

    RépondreSupprimer

Archives du blog