lundi 17 février 2020

Dernier tour de ville

En général, le dimanche permet de circuler librement à pied à l'intérieur du quartier historique, ce qui offre à nos bronches un moment de répit question pollution.
La foule est dense, c'est avec le samedi une journée propice à se balader, manger une glace, faire des achats pour toutes les familles.
Dans les églises aussi, le monde est présent et nous assistons à une messe avec chant et guitare qui nous donnerait presque envie de revenir toutes les semaines !

Encore aujourd'hui, nous tombons par hasard sur des groupes de danses folkloriques. Les costumes sont colorés, les danseurs ont le sourire et les couleurs sont chatoyantes. Une fois le spectacle fini, on a la pêche !
Nous déjeunons au restaurant San Augustin d'un ceviche de crevettes et d'un plat typique le "séco de cerdo", un plat qui contrairement à ce que pourrait indiquer son nom, n'est pas sec du tout. Plus tard dans l'après-midi, nous visitons le musée d'art contemporain et goûtons au fameux chocolat chaud tellement réputé... à raison !

Le repas du soir se fera dans un restaurant asiatique pour profiter d'une bonne soupe de wonton et de légumes, car il est difficile dans le quartier de manger équilibré et pour pas cher.


Eglise de la merced


Du pop corn


Le condor, emblème de l'Equateur

Plaza Santa Clara








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire