dimanche 30 décembre 2018

La blague!

Arriver à Hengshun c'était déjà pas une mince affaire. Au moment de réserver une chambre 4 jours avant le 31, plus rien à des prix décents n'étaient disponible. Moment de panique. On fait quoi?????? Au final, on se rabat sur la ville la plus proche du parc maritime de Kenting, Hengshun en pensant qu'on va tomber dans un trou à rats. Samedi, à  peine débarqués après 5h de transport, faudra penser à  réajuster le planning de la journée, on tombe sur un os : Agora, très cher tu nous a encore posé un lapin; l'hôtel réservé et payé n'existe plus. Ça ne vous rappelle pas quelque chose??

Un taïwanais bien sympa, sorti de nulle part aide Evelyne à  trouver une solution. Va falloir booker un hôtel pendant un week end bondé la veille du 31! MDR...
une seule proposition : une chambre sans fenêtre hors de prix. Pas le choix... on se met en route et passons devant un hôtel. Ni une ni deux, Evelyne propose de demander s'il reste des dispos. Et.... alleluia!! On demande à voir.  C'est pas le grand luxe pour le prix, mais aucun de nous d'eux n'a envie de chercher autre chose. Il est déjà 15h, la journée est morte. On souffle et partons faire un tour de ville.




Merci, mon Dieu!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire