Après une bonne nuit de sommeil et un super petit déj que notre hôte suisse,Esther, a préparé, on s'informe sur les excursions à faire aux alentours. Aujourd'hui, on ira à la plage et on réservera au restaurant Le Cabito qui surplombe une falaise. À tester parait-il, pour son coucher de soleil.
On s'est un peu perdu sur la route faute d'indications et failli choisir la solution téléphonique, mais on croise un charmant monsieur qui nous indique la route. Faut quand même préciser qu'ils parlent tous un dialecte dominicain qu'on ne comprend pas.Trop drôle ! Au début on se demandait si ça venait de notre faible niveau d'espagnol, mais non pas totalement!!
Le restaurant étant fermé pour Noël, on ira demain soir.
Aujourd'hui, il n'a pas fait très beau, même une petite ondée et beaucoup de nuages et de vent. On rentre tôt et on commence nos vraies vacances par un rythme lent en s'affalant sur un matelas et en lisant nos romans. Le jardin est d'un calme des plus propice à la sieste, ce qui ne laisse pas Thomas indifférent. C'est bientôt l'heure de l'apéro, le devoir m'appelle!
Tom qui lit un roman ? Pas très crédible tout ça...
RépondreSupprimerSympa les fotos !