dimanche 19 février 2012

Arrivée à Puerto Arenas

3h de bus, trop fastoche!On arrive dans une ville morte, c´ est dimanche! Rien d´ouvert, on n´ a plus l´ habitude...On se met en quete d´un hotel. C´est la 1ère fois qu´on assure pas nos arrières et on y va tranquillou bilou, en pensant qu´on est maintenant de vrais routards, alors on va forcément trouver un lit! Que nenni!
Dans ce trou perdu, il y a autant de touristes que de pingouins sur la fameuse ile d´ Ushuaia...On ne comprend toujours pas ce qui se passe. On les fait tous : hotels pour backpackers, hotels un peu limite , y en a meme une qui nous propose une chambre alors que dans la pièce juste en dessous il y a des travaux et en plus le lit est fait pour des schtoumpfs, on ne peut dormir qu´à tour de role! Pour la modique somme de 65$,on passe notre tour...Y a une receptionniste qui nous donne un petit coup de main en appelant ses confrères, rien , tout est completo! arghhh...Finalement si, on va y arriver, y en a un qui a une chambre; On va voir.
Super, jolie chambre au fond, au calme, le prix est le double de ce qu´on paie d´habitude, mais on n´a pas vraiment le choix.On va dormir ce soir chacun dans son petit lit, c´est pas génial, ça? En plus y a la tv. Le bonheur...
Maintenant qu´on peut enfin poser nos sacs, on va manger.Petit tour de ville. En fin de compte, jolie petite bourgade avec de magnifiques maisons d´époque coloniale, un marché où l´on peut manger du poisson, y a du potentiel.











la relève en concert au casino

Demain, ça devrait ètre plus animé, on le verra sous un meilleur jour encore. Par contre bizarre le temps, d´un coté du ciel il pleut, de l´autre il fait beau. Étrange la Patagonie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire