dimanche 30 avril 2017

Kota barhu

Nous arrivons à Kota barhu dimanche matin à 4h00 après une nuit blanche. Impossible de dormir, tellement le chauffeur nous donnait la nausée à travers les nombreux virages et la vitesse excessive avec laquelle il conduisait.

Nous nous faisons déposer au pied de la résidence, cette fois-ci, nous avons choisi un condo. Par manque de chance, impossible de l'avoir avant 14h00! Tom s' endort, pendant que je cherche à annuler ma réservation et choisir un hôtel.  Ce sera Le Renaissance. Heureusement pour nous,  on finira par y arriver. Nous repartons à pied à 7h00, en espérant pouvoir faire le check in rapidement.  Je négocie avec le responsable qui va essayer de trouver une chambre pour 10h00. Nous pouvon aller à la piscine en attendant. Nous y dormons 2h00! Après quoi, nous pouvons enfin intégrer les lieux. Team Ninja a gagné encore cette épreuve!!


La ville n'a rien de particulier,  c'est une ville étape avant de rejoindre les îles Perantian. Ici, pas de multiculturalisme, on sent un certain radicalisme religieux (beaucoup de femmes portent le voile intégral)  et les touristes sont quasiment inexistants. Nous faisons un tour au marché où les prodits de la mer sont présents sur tous les stands.  

En soirée, nous voulons prendre l'apero, mais aucunes boissons alcoolisées ne sont disponibles à la vente même à l'hôtel, un comble.On achète 2 brochettes chacun et rentrons les manger dans la chambre.


On profite de la piscine et planifions de ne pas se coucher très tard.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire